mardi 19 octobre 2010

Manifestation 19 octobre 2010



La manifestation a traversé le Pont Neuf pour se rendre, une fois n'est pas coutûme,  à la Cité de Carcassonne.


C'est au Prés Haut que se dispersa la manifestation dans laquelle de nombreux lycéens participaient activement, avec des comportements responsables que n'ont pas certains adultes, et surtout  qui ne confondent pas une manifestation et une journée de carnaval .

 Ainsi un individu accoutré en prètre gesticulait devant le pont levis se trompant probablement de jour et de mois . Que ne ferait on pas pour se faire remarquer !!!

2 commentaires:

  1. je suis les lycéens depuis le début,c'est à dire le 7 septembre.
    il est vrai que j'ai trouvé des jeunes matures et responsables.
    j'approuve leur mouvement qui ,je pense ,se situe dans la tradition cathare.
    quansd à l'individu gesticulant accoutré en prétre,il a le droit à s'exprimer comme tout le monde!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait mon commentaire sqous anonyme car je ne connais pas votre site.
    mais vous pouvez me joindre sur facebook,citizenside,youtube,netlog etc
    mon pseudo est patonze!

    RépondreSupprimer

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad