dimanche 8 janvier 2012

Réunion à la Cité 9 janvier 2012


Un article paru dans l'Indépendant du 08/01/2012


Ce qui est à première vue une invitation de la population Carcassonnaise dans son ensemble, la Cité étant un quartier réduit il est vrai à quelques familles et un grand ensemble commercial riche de plusieurs dizaines de boutiques, deux entités différentes qui n'ont pas les mêmes valeurs. Il me semblerait plus judicieux que la Chambre de Commerce soit la locomotive ou l'intermédiaire dans cette rencontre, la municipalité n'étant pas à mon sens le représentant idéal. Une "zone commerciale" devant se prendre en charge, à mon humble avis, pour valoriser ses commerces et ses activités, et non pas toujours demander aux politiques de se substituer à leur immobilisme. Il n'est pas rare de voir les rideaux des magasins fermés l'hiver et comme dirait ma grand mère on ne pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crèmerie ( j'ajouterais et la crémière).
Je lis dans l'article: "la réunion s'annonce plutôt musclée" pourquoi??? Il vaudrait mieux se relever les manches et utiliser ses muscles à balayer devant sa porte.

 Photographies prises un Dimanche à midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" Los Ciutadins " Une association, un blog pour la défense de notre patrimoine la Cité.
A vos claviers vos commentaires sont les bienvenus
Merci Anton de Ciutad